Pokéclub OHKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

One Type Only [OTO] - Règlement

2 participants

Aller en bas

One Type Only [OTO] - Règlement Empty One Type Only [OTO] - Règlement

Message par Siimeo Mer 22 Juil - 16:23

Un peu d'action manque ici bas :P 
Alors je vous propose de commencer avec ce tournoi relativement simple à comprendre. 

Il s'agit d'un tournoi ne permettant d'utiliser qu'un seul type de pokémon. Le dit type sera annoncé dans le post officiel de l'évènement. 
Il s'agira du même type pour tous le monde. Pour "forcer" à la diversité, la composition de l'équipe suivra ce schéma (certains types de pokémon ne sont pas suffisamment fournis dans le tier OU que pour nous permettre de faire simplement du OU, les équipes seraient forcément trop similaires selon le type sélectionné) :

1 OU 
2 UU 
3 RU ou moins

Je vous rassure, les doubles types sont autorisé, si un des tournois est basé par exemple sur le type Combat, les Combat/Psy et autres seront autorisés, cela va de soi.

Ces tournois seront donc le premier moyen de gagner des médailles* pour votre Palmarès  :king:


*Les médailles apparaîtront dans votre profil et sur tous vos messages, elles serviront de récompenses aux gagnants des tournois et événements organisés ici. Certaines pourront être obtenues autrement, mais nous nous réservons le droit de vous divulguer cela en temps voulu  
Siimeo
Siimeo
Admin

Pokémon préféré : One Type Only [OTO] - Règlement 1453336228-miniat-6-x-302
Messages : 399
Points : 591
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

https://ohko-club.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

One Type Only [OTO] - Règlement Empty Re: One Type Only [OTO] - Règlement

Message par Otulissa Mer 22 Juil - 20:28

Ca m'a l'air très intéressant tout ça!
Otulissa
Otulissa

Pokémon préféré : One Type Only [OTO] - Règlement Miniat_6_x_250
Messages : 85
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 24
Localisation : Tour Carillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum