[VGC15] Rain Team
4 participants
Page 1 sur 1
[VGC15] Rain Team
Bonjour tout le monde!
Je viens de me créer une Rain Team pour le format VGC 15 et j'aimerais avoir vos avis!
Je précise juste que c'est ma première team en format VGC/ Duo, je ne m'y connais pas autant qu'en solo donc j'ai sûrement fait beaucoup d'erreurs :/
Dracolosse
@ Restes
Talent: Multiécaille
Nature: Modeste
EVs: 252 Atk Spé/ 252 PV/ 4 Def Spé
-Vent Violent
-Dracochoc/ Draco-Météor
-Atterrissage
-Fatal-Foudre/ Abri (dites-moi entre les deux)
Tarpaud
@ Baie Sitrus
Talent: Crachin
Nature: Calme
EVs: 252 PV/ 76 Def/ 76 Atk Spé/ 104 Def Spé
-Ebullition
-Laser Glace
-Abri
-Coup d'Main
Laggron (méga)
@ Laggronite
Talent: Torrent > Glissade
Nature: Rigide
EVs: 252 Atk/ 224 Vit/ 32 PV
-Abri
-Cascade
-Séisme
-Poing Glace
Latios
@ Orbe Vie
Talent: Lévitation
Nature: Timide
EVs: 252 Atk Spé/ 252 Vit/ 4 PV
- Draco-Météor/ Dracochoc
- Psyko/ Choc Psy
- Surf
- Abri
Trousselin
@ Lumargile
Talent: Farceur
Nature: Assuré
EVs: 252 PV/ 64 Def/ 192 Def Spé
-Protection
-Mur Lumière
-Cage-Eclair
-Tricherie
Dimoret
@ Ceinture Force
Talent: Pression
Nature: Jovial
EVs: 252 Atk/ 252 Vit/ 4 PV
-Bluff
-Sabotage
-Chute Glace
-Abri
Voilà, désolée pour vos yeux.
Merci d'avance pour votre aide!
Je viens de me créer une Rain Team pour le format VGC 15 et j'aimerais avoir vos avis!
Je précise juste que c'est ma première team en format VGC/ Duo, je ne m'y connais pas autant qu'en solo donc j'ai sûrement fait beaucoup d'erreurs :/
Dracolosse
@ Restes
Talent: Multiécaille
Nature: Modeste
EVs: 252 Atk Spé/ 252 PV/ 4 Def Spé
-Vent Violent
-Dracochoc/ Draco-Météor
-Atterrissage
-Fatal-Foudre/ Abri (dites-moi entre les deux)
Tarpaud
@ Baie Sitrus
Talent: Crachin
Nature: Calme
EVs: 252 PV/ 76 Def/ 76 Atk Spé/ 104 Def Spé
-Ebullition
-Laser Glace
-Abri
-Coup d'Main
Laggron (méga)
@ Laggronite
Talent: Torrent > Glissade
Nature: Rigide
EVs: 252 Atk/ 224 Vit/ 32 PV
-Abri
-Cascade
-Séisme
-Poing Glace
Latios
@ Orbe Vie
Talent: Lévitation