Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !
2 participants
Page 1 sur 1
Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !
Tout d'abord, voici la vidéo dans laquelle il a été présenté :
Vous avez probablement remarqué que ce pokémon a pour talent CORROSION. Ce talent à pour effet de pouvoir empoisonner les pokémons qui ne sont pas sensibles aux empoisonnement tel que les pokémons de types Poisons et les pokémons de type acier.
En tous cas, voici un pokémon qui semble très intéressant stratégiquement parlant !
Vous avez probablement remarqué que ce pokémon a pour talent CORROSION. Ce talent à pour effet de pouvoir empoisonner les pokémons qui ne sont pas sensibles aux empoisonnement tel que les pokémons de types Poisons et les pokémons de type acier.
En tous cas, voici un pokémon qui semble très intéressant stratégiquement parlant !
Re: Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !
Le design des nouveaux pokémons devient de plus en plus.. hasardeux ?
dyjdtfyhjdtuy- Messages : 317
Re: Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !
Justement je ne trouve pas, on se rapproche enfin de vrais animaux comme pour les première gen' (je ne tolère juste pas le camion)
Mais d'autres ont été annoncé il y a déjà quelques jours mais je galère un peu entre tout ce que j'ai à faire et le forum, seul c'est compliqué ^^'
Mais d'autres ont été annoncé il y a déjà quelques jours mais je galère un peu entre tout ce que j'ai à faire et le forum, seul c'est compliqué ^^'