Pokéclub OHKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !

2 participants

Aller en bas

Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant ! Empty Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !

Message par Siimeo Jeu 7 Juil - 15:38

Tout d'abord, voici la vidéo dans laquelle il a été présenté :



Vous avez probablement remarqué que ce pokémon a pour talent CORROSION. Ce talent à pour effet de pouvoir empoisonner les pokémons qui ne sont pas sensibles aux empoisonnement tel que les pokémons de types Poisons et les pokémons de type acier.
En tous cas, voici un pokémon qui semble très intéressant stratégiquement parlant !
Siimeo
Siimeo
Admin

Pokémon préféré : Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant ! 1453336228-miniat-6-x-302
Messages : 399
Points : 591
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

https://ohko-club.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant ! Empty Re: Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !

Message par dyjdtfyhjdtuy Lun 18 Juil - 16:56

Le design des nouveaux pokémons devient de plus en plus.. hasardeux ?
dyjdtfyhjdtuy
dyjdtfyhjdtuy

Messages : 317
Points : 443
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant ! Empty Re: Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !

Message par Siimeo Lun 18 Juil - 18:51

Justement je ne trouve pas, on se rapproche enfin de vrais animaux comme pour les première gen' (je ne tolère juste pas le camion)

Mais d'autres ont été annoncé il y a déjà quelques jours mais je galère un peu entre tout ce que j'ai à faire et le forum, seul c'est compliqué ^^'
Siimeo
Siimeo
Admin

Pokémon préféré : Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant ! 1453336228-miniat-6-x-302
Messages : 399
Points : 591
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

https://ohko-club.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant ! Empty Re: Tritox - Un nouveau pokémon très intéressant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum